La WTF

Amies, ayant fait leurs armes en tant qu’animatrices TV et radio, Énora Malagré & Justine Fraïoli créent la WOMEN TREND FAMILY. Décomplexée, impertinente et décalée, la WTF aborde en vidéos et en articles toutes les thématiques liées à la féminité d’aujourd’hui, de manière légère ou plus sérieuse. Énora et Justine partagent leurs coups de cœur du quotidien (spectacles, expos, playlist...) et partent à la rencontre de femmes extraordinaires pour recueillir leurs témoignages.

Direction artistique : Création de l'identité visuelle de la wtf.
Webdesign : Création du site de la WTF. Contenu, design, interface utilisateur et architecture du site.
Applicatif: Design et architecture de l'application.
Graphisme: Création des visuels (web, reéseaux sociaux, vidéos, affichage...) et des goodies.
Vidéo: Création des vidéos de lancement du site et de l'appli. Habillage des vidéos avec l'équipe en charge des montages.

Webdesign

Site responsive en infinite scroll. Articles et vidéos parfois bloqués par la création d'un compte. (Webdesign de l'interface utilisateur, des pages articles, des pages vidéos et de la homepage.)

La women trend family

Application

Mobile first

Adaptable à de nombreux écrans et résolutions. Pouvant être téléchargée sur l'ensemble des téléphones et tablettes qui existent sur le marché.

User interface

Une application pensée avant tout pour nos utilisateurs pouvant se créer un compte, importer des photos, commenter et aimer les articles, vidéos, témoignages... Et également répondre aux commentaires d'autres utilisateurs

La women trend family
Esthétique

la WTF est accessible en site responsive, applications et sur les réseaux sociaux avec une esthétique pensée comme un mur d’inspiration pour stimuler les envies.

Rapide

100% digitale et « mobile first ». Prise en charge de HTML, HTML5, Adobe Flash Player, etc. Intégration d'instant articles pour un chargement de pages très rapide et possible avec une mauvaise connexion.

La women trend family
La women trend family
La women trend family
La women trend family
La women trend family
La women trend family
La women trend family